Introduction Modifier

Une Compétence (Special Attack) (アビリティ Abiriti?, lit. "Ability") est une attaque attachée à chaque Médaille qui nécessite un certain nombre de jauges à utiliser. Lorsque le joueur a suffisamment de jauges, ces attaques spéciales peuvent être déclenchées en glissant la médaille vers le centre de l'écran. Les attaques spéciales peuvent être cible unique, toutes cibles (AoE) ou cible aléatoire, en se référant au nombre d'ennemis frappés par l'attaque. Certaines médailles rares pourraient avoir une Attaque spéciale de toute cible qui est normalement une cible unique; ces dernières auront un coût de jauge plus élevé pour l'activation. 

Le nombre de coups infligés par les attaques spéciales tend à augmenter à mesure que la médaille augmente dans la rareté. Par exemple, l'attaque spéciale de Yuna a un seul coup à 1 ★ et 2 ★, deux coups à 3 ★, 4 ★ et 5 ★, et trois coups à 6 ★. 

Les dégâts infligés par une attaque spéciale d'une médaille est déterminée par un multiplicateur de dégâts attaché à chaque Médaille. Ce multiplicateur peut être augmenté en combinant deux de la même Médaille de la même rareté pour remplir un seul point. Le pouvoir d'attaque spéciale d'une médaille peut être augmenté en fusionnant Chip des médailles pour augmenter la force de la Médaille, en débloquant et en remportant le Bonus d'attaque spéciale de la Médaille et en positionnant les Médailles dans les emplacements, cinq au total, sur votre Keyblade qui ont un multiplicateur. Certaines attaques spéciales ont une gamme de multiplicateurs et une augmentation de puissance si certaines conditions sont remplies. Par exemple, Sonic Blade inflige plus de dégâts aux cibles endormies, et Zantetsuken plus le HP du joueur est bas, plus il fait de dégâts.

Rangs d'attaques spéciales Modifier

Conditions Modifier

  • "Inflige une quantité fixe de dégâts indépendamment de la défense". / "Inflige des dégâts fixes".
  • "Inflige des dommages en échange de la défense".
  • "Inflige des dommages en échange du HP".
  • "Inflige plus de dégâts si la cible est paralysée". / "Inflige plus de dégâts aux cibles paralysées".
  • "Inflige plus de dégâts aux cibles endormies".
  • "Inflige plus de dégâts aux cibles empoisonnées".
  • "Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé".
  • "Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est bas.".
  • "Inflige plus de dégâts, lorsque plusieurs tours ont eu lieu."
  • "Inflige plus de dégâts lorsque les attaques spéciales sont plus utilisées successivement".
  • "Inflige plus de dégâts, lorsque les jauges sont pleines".
  • "Inflige plus de dégâts, lorsque les jauges sont plus utilisées pendant ce tour".
  • "Inflige plus de dégâts par le nombre de jauges requises pour la Médaille précédente".
  • "Inflige plus de dégâts par le nombre de jauges requises pour la prochaine Médaille".
  • "Inflige plus de dégâts, lorsque le Lux est plus collecté dans ce niveau. Particulièrement efficace dans les combats de Raid Boss".
  • "Inflige plus de dégâts, lorsque le Lux est plus collecté dans ce niveau. Comprend les combats de Raid Boss."
  • "Inflige plus de dégâtslorsque le Lux est moins collecté à ce niveau. Particulièrement efficace dans le Colisée".
  • "Inflige plus de dégâts, plus les ennemis sont battus à ce niveau".
  • "Inflige plus de dégâts, lorsque le nombre de l'emplacement est plus élevé."
  • "Inflige plus de dégâts, lorsque le nombre de l'emplacement est plus faible."
  • "Inflige plus de dégâts dans l'emplacement 3."
  • "Inflige plus de dégâts dans l'emplacement 4."
  • "Inflige plus de dégâts dans l'emplacement 5."
  • "Inflige plus de dégâts, lorsque votre groupe est plus grand".
  • "Inflige plus de dégâts lorsque les compétences sont plus déclenchées durant ce niveau".

Listes des CompétencesModifier

Attaques génériques Modifier

Capacité SP Cible Description Médailles
Aeroga (エアロガ
Earoga
?)
4 AoE (1-2:) Donne 2 coups extrêmement puissants.
(3-4:) Donne 3 coup(s) extrêmement puissant(s).
(5-6:) Donne 4 coup(s) extrêmement puissant(s).
Meow Wow
Classic Goofy
Ars Arcanum (ラストアルカナム
Rasuto Arukanamu
?, lit. "Last Arcanum")
2 Unique (3-4:) Donne 9 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé.
(5-6:) Donne 13 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé.
KH Cloud
KH II Leon B
Banishing Moon (バニシングムーン
Banishingu Mūn
?)
5 Aléatoire (5-6:) Donne 12 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque les jauges sont pleines. Saïx B
Black Hole (イベントホライズン
Ibento Horaizun
?, lit. "Event Horizon")
2 (EN)
3 (JP)
Unique (6:) Donne 12 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque les jauges sont plus utilisées pendant ce tour. (EN)
(5-6:) Donne 12 coup(s) extrêmement puissant(s). (JP)
SP Roxas
Blade of Glory (グロリアスソード
Guroriasu Sōdo
?, lit. "Glorious Sword")
5 AoE (5-6:) Donne un coup extrêmement puissant. Hercules & Phil
Sora & Riku KH3D Ver
Blade of Seven (セブンスブレード
Sebunsu Burēdo
?, lit. "Seventh Blade")
3 AoE (5-6:) Libère une attaque sans attributs. Black Coat King Mickey
Jack Skellington
Blast Geyser (ブラストガイザ
Burasuto Gaiza
?)
4 Unique (5-6:) Donne 6 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. Demyx B
Blazing Sword (ブレイズソード
Bureizu Sōdo
?, lit. "Blaze Sword")
3 AoE (3-6:) Donne un coup extrêmement puissant. KH II King Mickey
Cerberus
Blitz (ファイナルブレイク
Fainaru Bureiku
?, lit. "Final Break")
1 Unique (5:) Donne 7 coups. Inflige des dommages en échange de la défense. (JP)
(6:) Donne 15 coups. Inflige des dommages en échange de la défense.
SP Xion
Blitz Braver (ブリッツブレイバー
Burittsu Bureibā
?)
3 Unique (5-6:) Donne 3 coups. Inflige plus de dégâts lorsque les attaques spéciales sont plus utilisées successivement. Experiment 626 (Stitch)
Blitz Raid (ラッシュレイド
Rasshu Reido
?, lit. "Rush Raid")
2 AoE (1-2:) Donne 3 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque plusieurs tours ont eu lieu.
(3-4:) Donne 4 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque plusieurs tours ont eu lieu.
(5:) Donne 6 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque plusieurs tours ont eu lieu.
(6:) Donne 8 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque plusieurs tours ont eu lieu.
Young Hercules
KH II Cloud
Blitz Strike (ブリッツストライク
Burittsu Sutoraiku
?)
3 AoE (6:) Donne 2 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque le Lux est plus collecté dans ce niveau. Particulièrement efficace dans les combats de Raid Boss. Neku & Shiki & Joshua
Blizzaga (ブリザガ
Burizaga
?)
1 AoE (1-4:) Donne 2 coups légèrement puissants.
(5:) Donne 3 coups légèrement puissants.
(6:) Donne 2 coups légèrement puissants.
Selphie
KH II Leon A
Blizzard Raid (ブリザドレイド
Burizado Reido
?)
1 AoE (1-2:) Donne un coup légèrement puissant.
(3-4:) Donne 2 coups légèrement puissants.
(5:) Donne 3 coups légèrement puissants.
(6:) Donne 8 coups légèrement puissants.
Wakka
KH Riku
Blossom Deathscythe (ブロッサムデスサイズ
Burossamu Desusaizu
?)
3 Aléatoire (6:) Donne 13 coups sans attributs. Boss Marluxia
Blossom of Thorns (ブルームオブソーン
Burūmu obu Sōn
?, lit. "Bloom of Thorn")
3 Unique (5-6:) Donne un coup extrêmement puissant. Marluxia A
Bright Barrage (ティンクルバラージュ
Tinkuru Barāju
?, lit. "Twinkle Barrage")
3 Unique (5:) Donne 6 coup(s) extrêmement puissant(s) qui ignorent l'attribut de la cible.
(6:) Donne 11 coup(s) extrêmement puissant(s) qui ignorent l'attribut de la cible.
Young King Mickey
Charging Rush (チャージラッシュ
Chāji Rasshu
?, lit. "Charge Rush")
2 Aléatoire (5:) Donne 6 coups exceptionnellement puissants.
(6:) Donne 8 coups exceptionnellement puissants.
Halloween Goofy B
Halloween Donald B
Sora HT Ver B
Classic Bomb (クラシックボム
Kurashikku Bomu
?)
3 AoE (5:) Donne 2 coups. Inflige une quantité fixe de dégâts indépendamment de la défense.
(6:) Donne 3 coups. Inflige une quantité fixe de dégâts indépendamment de la défense.
Timeless River Mickey
Cyclone Sword (サイクロンソード
Saikuron Sōdo
?)
2 AoE (5-6:) Inflige des dommages en échange de la défense. KH CoM Black Coat Riku
Dark Aeroga (ダークエアロガ
Dāku Earoga
?)
5 Unique (5:) Donne 4 coups immensément puissants.
(6:) Donne 5 coups immensément puissants.
Devil's Tower
Devil's Wave
Dark Blizzaga (ダークブリザガ
Dāku Burizaga
?)
2 Unique (3-6:) Inflige plus de dégâts si la cible est paralysée. Hag
Dark Blizzard Raid (ダークブリザドレイド
Dāku Burizado Reido
?)
1 AoE (3-4:) Donne 2 coups légèrement puissants.
(5:) Donne 3 coups légèrement puissants.
(6:) Donne 8 coups légèrement puissants.
Timeless River Pete
Dark Break (ダークブレイク
Dāku Bureiku
?)
4 AoE (5:) Donne 7 coup(s) extrêmement puissant(s).
(6:) Donne 11 coup(s) extrêmement puissant(s).
Saïx
Dark End (ダークエンド
Dāku Endo
?)
2 AoE (5:) Donne 10 coups. Inflige plus de dégâts lorsque les attaques spéciales sont plus utilisées successivement. (JP)
(6:) Donne 10 coups. Inflige plus de dégâts lorsque les attaques spéciales sont plus utilisées successivement.
Sephiroth
Dark Firaga (ダークファイガ
Dāku Faiga
?)
3 AoE (5-6:) Donne un coup extrêmement puissant. Xion
Dark Fire Dash (ダークファイアダッシュ
Dāku Faia Dasshu
?)
2 AoE (1-6:) Donne 2 coups. Inflige des dommages en échange du HP. Pain & Panic
Playing Card
Dark Fire Raid (ダークファイアレイド
Dāku Faia Reido
?)
2 AoE (5:) Inflige plus de dégâts, lorsque les jauges sont pleines.
(6:) Donne 4 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque les jauges sont pleines.
Pete
Dark Hero (ダークブレイバー
Dāku Bureibā
?, lit. "Dark Braver")
4 Unique (5-6:) Donne 3 coup(s) extrêmement puissant(s). Darkside
Dark Ice Dash (ダークアイスダッシュ
Dāku Aisu Dasshu
?)
1 AoE (3-5:) Donne 2 coups légèrement puissants.
(6:) Donne 3 coups légèrement puissants.
The Queen
Dark Raid (ダークレイド
Dāku Reido
?)
4 AoE (5-6:) Donne 8 coups. Inflige un montant fixe de dégâts indépendamment de la défense des cibles. Ansem
Dark Spark Dash (ダークスパークダッシュ
Dāku Supāku Dasshu
?)
3 AoE (5:) Donne 4 coup(s) extrêmement puissant(s).
(6:) Donne 5 coup(s) extrêmement puissant(s).
Hydra
Dark Thundaga (ダークサンダガ
Dāku Sandaga
?)
1 AoE (5:) Donne 2 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque le Lux est plus collecté dans ce niveau. Particulièrement efficace dans les combats de Raid Boss.
(6:) Donne 3 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque le Lux est plus collecté dans ce niveau. Particulièrement efficace dans les combats de Raid Boss.
Behemoth
Dark Vortex (ダークヴォルテックス
Dāku Vorutekkusu
?)
1 AoE (5:) Donne 3 coups modérément puissants.
(6:) Donne 4 coups modérément puissants.
Mysterious Figure
Faith (ホーリー
Hōrī
?, lit. "Holy")
3 AoE (6:) Donne 2 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque le Lux est plus collecté dans ce niveau. Comprend les combats de Raid Boss HD King Mickey
Fiery Impact (フレイムインパクト
Fureimu Impakuto
?, lit. "Flame Impact")
5 Unique (5:) Donne 7 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque le nombre de l'emplacement est plus élevé.
(6:) Donne 11 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque le nombre de l'emplacement est plus élevé.
Lexaeus B
Fiery Tornado (フレイムトルネード
Fureimu Torunēdo
?, lit. "Flame Tornado")
2 Unique (5-6:) Donne 2 coups. Inflige des dommages en échange du HP. Axel
Firaga (ファイガ
Faiga
?)
3 AoE (1-2:) Donne un coup extrêmement puissant.
(3-5:) Donne 2 coup(s) extrêmement puissant(s).
(6:) Donne 3 coup(s) extrêmement puissant(s).
Yuna
Auron
Fire Dash (ファイアダッシュ
Faia Dasshu
?)
3 AoE (1-6:) Donne 2 coup(s) extrêmement puissant(s). Rikku
KH II Sora A
Fire Raid (ファイアレイド
Faia Reido
?)
3 AoE (1-5:) Donne un coup extrêmement puissant.
(6:) Donne 4 coup(s) extrêmement puissant(s).
Paine
Mushu
Flame Blade (フレイムレイヴ
Fureimu Reivu
?, lit. "Flame Rave")
3 Unique (3-6:) Donne 6 coup(s) extrêmement puissant(s). KH II Riku
Xaldin A
Flame Break (フレイムブレイク
Fureimu Bureiku
?)
3 Unique (3-5:) Donne 7 coup(s) extrêmement puissant(s).
(6:) Donne 11 coup(s) extrêmement puissant(s).
Hercules
Flare (フレア
Furea
?)
1 AoE (5-6:) Donne 4 coups. Inflige des dommages en échange du HP. Final Form Sora
Frost Blade (フリーズレイヴ
Furīzu Reivu
?, lit. "Freeze Rave")
1 Unique (3-4:) Donne 5 coups légèrement puissants.
(5-6:) Donne 6 coups légèrement puissants.
KH II Sora B
Frost Break (フリーズブレイク
Furīzu Bureiku
?, lit. "Freeze Break")
1 Unique (3-4:) Donne 6 coups légèrement puissants.
(5:) Donne 7 coups légèrement puissants.
(6:) Donne 11 coups légèrement puissants.
Goofy B
Gale Assault (ゲイルアサルト
Geiru Asaruto
?)
3 AoE (5:) Donne 4 coups. Inflige plus de dégâtslorsque le Lux est moins collecté à ce niveau. Particulièrement efficace dans le Colisée.
(6:) Donne 6 coups. Inflige plus de dégâtslorsque le Lux est moins collecté à ce niveau. Particulièrement efficace dans le Colisée.
Beat & Rhyme
Glacial Prison (コキュートスプリズン
Kokyūtosu Purizun
?, lit. "Cocytus Prison")
5 Unique (5-6:) Donne un coup exceptionnellement puissant. Master Xehanort
Glacial Raid (フリージングレイド
Furījingu Reido
?, lit. "Freezing Raid")
4 AoE (5:) Donne 7 coup(s) extrêmement puissant(s).
(6:) Donne 8 coup(s) extrêmement puissant(s).
Ice Titan
Glacial Sword (グレイシャルソード
Gureisharu Sōdo
?)
1 AoE (3-6:) Donne un coup légèrement puissant. Donald B
Glacial Arrows (グレイスアロー
Gureisu Arō
?, lit. "Grace Arrow")
2 Unique (5:) Donne 2 coups. Inflige plus de dégâts par le nombre de jauges requises pour la prochaine Médaille.
(6:) Donne 3 coups. Inflige plus de dégâts par le nombre de jauges requises pour la prochaine Médaille.
Atlantica Donald
Heaven's Sword (レヴィンズソード
Revinzu Sōdo
?, lit. "Levins Sword")
2 AoE (3-6:) Donne un coup modérément puissant. Wisdom Form Sora
Larxene A
Heroic Strike (アサルトブレイバー
Asaruto Bureibā
?, lit. "Assault Braver")
3 Unique (6:) Donne 10 coups immensément puissants qui ignorent l'attribut de la cible. The King & Donald & Goofy
Ice Dash (アイスダッシュ
Aisu Dasshu
?)
1 AoE (3-5:) Donne 2 coups légèrement puissants.
(6:) Donne 3 coups légèrement puissants.
Tidus
Mulan
Icicle Spear (アイシクルスピア
Aishikuru Supia
?)
3 AoE (3-6:) Inflige plus de dégâts aux cibles paralysées. KH Yuffie
Genie
Vexen
Icicle Storm (アイシクルワールド
Aishikuru Wārudo
?, lit. "Icicle World")
3 Unique (5-6:) Donne 4 coup(s) extrêmement puissant(s) qui ignorent l'attribut de la cible. KH II Black Coat Riku B
Ignito Arrows (イグニートアロー
Igunīto Arō
?, lit. "Ignito Arrow")
1 AoE (5-6:) Donne 5 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque le nombre de l'emplacement est plus élevé. Jafar
Ignito Raid (イグニートレイド
Igunīto Reido
?)
1 AoE (5): Donne 7 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. (JP)
(6:) Donne 8 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé.
SP Axel
Illusory Feat (イリュージョリーフィート
Iryūjorī Fīto
?)
1 Aléatoire (5-6:) Donne 3 coups exceptionnellement puissants quand c'est critique. A un taux de 50% de déclenchement de coups critiques. Luxord B
Imitation (デュプリケート
Dyupurikēto
?, lit. "Duplicate")
5 Unique (5-6:) Libère la même attaque spéciale que la Médaille précédente. Fonctionne uniquement lorsqu'elle est équipée après une Médaille. Lock & Shock & Barrel
Imitation (デュプリケートmini
Dyupurikēto mini
?, lit. "Duplicate mini")
2 Unique (6:) Libère la même attaque spéciale que la Médaille précédente. Fonctionne uniquement lorsqu'elle est équipée après une Médaille. Key Art "Sky"
Key Art "Bonds"
Key Art "Beginning"
Imitation Cost↓ (デュプリケートeco
Dyupurikēto eco
?, lit. "Duplicate eco")
1 Unique (6:) Libère la même attaque spéciale que la Médaille précédente. Fonctionne uniquement lorsqu'elle est équipée après une Médaille. Boogie
Imitation Cost↓ II (デュプリケートBeco
Dyupurikēto B eco
?, lit. "Duplicate B eco")
0 Unique (6:) Libère la même attaque spéciale que la Médaille suivante. Fonctionne uniquement lorsqu'elle est équipée avant une Médaille. HD Naminé
Xion HD Ver
Sora Anti F HD Ver
Inferno (インファナルフレイム
Infanaru Fureimu
?, lit. "Infernal Flame")
2 AoE (5:) Donne 4 coups modérément puissants.
(6:) Donne 5 coups modérément puissants.
Hades
Juggling Raid (ジャグリングレイド
Jaguringu Reido
?)
1 AoE (6:) Donne 7 coup(s) extrêmement puissant(s) qui ignorent les attributs des cibles. Sora & Donald & Goofy B
Magic Saucer (マジックソーサー
Majikku Sōsā
?)
0 Unique (5:) Donne 3 coups légèrement puissants.
(6:) Donne 6 coups légèrement puissants.
Isa
Lea
Meow Wow NM Ver
Merciless Thorns (マーシレスソーン
Māshiresu Sōn
?, lit. "Merciless Thorn")
2 AoE (5-6:) Inflige plus de dégâts,lorsque plus d'ennemis ont été vaincus à cette étape. Marluxia B
Meteor Rain (メテオレイン
Meteo Rein
?)
3 AoE (6:) Donne 5 coups exceptionnellement puissants. Illustrated Sephiroth
Pumpkin Pummel (パンプキンパウンス
Pampukin Paunsu
?, lit. "Pumpkin Pounce")
3 AoE (6:) Donne 7 coups exceptionnellement puissants. Illustrated Halloween Sora
Raging Barrage (レイジングバラージュ
Reijingu Barāju
?)
4 Unique (5:) Donne 6 coups. Inflige plus de dégâts si la cible est paralysée.
(6:) Donne 11 coups. Inflige plus de dégâts si la cible est paralysée.
Luxord
Raging Blaze (レイジングフレイム
Reijingu Fureimu
?, lit. "Raging Flame")
1 AoE (6:) Donne 3 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque le nombre de l'emplacement est plus élevé. Jafar-Genie
Ragnarok (ラグナロク
Ragunaroku
?)
2 AoE (5-6:) Donne 2 coups sans attributs. Xigbar A
Riku Replica
Rosea Arcanum (クリムゾンアルカナム
Kurimuzon Arukanamu
?, lit. "Crimson Arcanum")
3 Unique (5-6:) Donne 13 coups. Inflige plus de dégâts lorsque les attaques spéciales sont plus utilisées successivement. Xemnas A
Savage Knives (クルエルナイフ
Kurueru Naifu
?, lit. "Cruel Knife")
1 Unique (5:) Donne 6 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque les jauges sont pleines.
(6:) Donne 11 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque les jauges sont pleines.
Larxene B
Shadow Break (シャドウブレイク
Shadou Bureiku
?)
1 Aléatoire (5:) Donne 7 coup(s) extrêmement puissant(s).
(6:) Donne 11 coup(s) extrêmement puissant(s).
Vanitas
Shadow Dash (シャドウダッシュ
Shadou Dasshu
?)
1 Unique (1-4:) Donne 2 coups sans attributs. (JP)
(5-6:) Donne 3 coups sans attributs.
Shadow
Shining Star (ティンクルスター
Tinkuru Sutā
?, lit. "Twinkle Star")
2 Unique (6:) Donne 6 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. Illustrated Sora & Pals (EN)
Shooting Star (シューティングスター
Shūtingu Sutā
?)
3 Aléatoire (5:) Donne 4 coups exceptionnellement puissants.
(6:) Donne 6 coups exceptionnellement puissants.
Meowjesty
Donald CT Ver
Donald & Goofy SP Ver
Sliding Dash (スライドダッシュ
Suraido Dasshu
?, lit. "Slide Dash")
1 AoE (5-6:) Donne 3 coups modérément puissants. Musketeer Goofy
Musketeer Mickey
Musketeer Donald
Captain Hook
Sonic Blade (ソニックレイヴ
Sonikku Reivu
?, lit. "Sonic Rave")
3 Unique (3-5:) Donne 6 coups. Infligeplus de dégâts aux cibles endormies.
(6:) Donne 8 coups. Infligeplus de dégâts aux cibles endormies.
Tifa
Peter Pan
Sonic Blitz (ソニックブレイク
Sonikku Bureiku
?, lit. "Sonic Break")
1 Unique (1-2:) Donne 5 coups. Inflige plus de dégâts lorsque les attaques spéciales sont plus utilisées successivement.
(3-5:) Donne 7 coups. Inflige plus de dégâts lorsque les attaques spéciales sont plus utilisées successivement.
(6:) Donne 15 coups. Inflige plus de dégâts lorsque les attaques spéciales sont plus utilisées successivement.
Stitch
Master Form Sora
Sonic Smash (ソニックアサルト
Sonikku Asaruto
?, lit. "Sonic Assault")
2 Unique (5:) Donne 4 coups. Inflige more damage the lower your HP.
(6:) Donne 6 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est bas.
Terra
Ventus
Aqua
Sono Arcanum (ソニックアルカナム
Sonikku Arukanamu
?, lit. "Sonic Arcanum")
4 Unique (1-2:) Donne 6 coup(s) extrêmement puissant(s).
(3-4:) Donne 8 coup(s) extrêmement puissant(s).
(5:) Donne 9 coup(s) extrêmement puissant(s).
(6:) Donne 11 coup(s) extrêmement puissant(s).
KH 3D Sora
Queen of Hearts
Spark Blade (スパークレイヴ
Supāku Reivu
?, lit. "Spark Rave")
2 Unique (3-5:) Donne 6 coups modérément puissants.
(6:) Donne 7 coups modérément puissants.
Limit Form Sora
Zexion A
Spark Blast (スパークブラスト
Supāku Burasuto
?)
1 Unique (5-6:) Donne un coup légèrement puissant. Illustrated Cid
Illustrated Yuffie
Illustrated Aerith
KH CoM King Mickey
Spark Break (スパークブレイク
Supāku Bureiku
?)
2 Unique (3-4:) Donne 6 coups modérément puissants.
(5:) Donne 7 coups modérément puissants.
(6:) Donne 11 coups modérément puissants.
KH II Black Coat Riku A
Lexaeus
Spark Dash (スパークダッシュ
Supāku Dasshu
?)
2 AoE (1-2:) Donne 2 coups modérément puissants.
(3-4:) Donne 3 coups modérément puissants.
(5:) Donne 4 coups modérément puissants.
(6:) Donne 5 coups modérément puissants.
KH Sora A
KH Sora B
Flowbermeow
Spear Thrust (スラストスピア
Surasuto Supia
?, lit. "Thrust Spear")
4 Unique (5-6:) Inflige plus de dégâts dans l'emplacement 5. Xaldin B
Strike Raid (ストライクレイド
Sutoraiku Reido
?)
3 AoE (3-5:) Inflige plus de dégâts aux cibles empoisonnées.
(6:) Donne 2 coups. Inflige plus de dégâts aux cibles empoisonnées.
Simba
Valor Form Sora
Swift Hero (ラピッドブレイバー
Rapiddo Bureibā
?, lit. "Rapid Braver")
3 Unique (5-6:) Donne 3 coups. Inflige des dommages en échange de la défense. Roxas
Sword of the Eclipse (エクリプスソード
Ekuripusu Sōdo
?, lit. "Eclipse Sword")
4 Unique (5-6:) Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. Rock Titan
Sword of the Vortex (サークルソード
Sākuru Sōdo
?, lit. "Circle Sword")
0 AoE (5-6:) Donne 3 coups légèrement puissants. Seifer
Rai
Fuu
Flowbermeow NM Ver
Tempest (シップウジンライ
Shippū Jinrai
?, lit. "Gale Thunderclap")
5 Unique (5-6:) Donne 5 coups exceptionnellement puissants. Master Eraqus
Thundaga (サンダガ
Sandaga
?)
2 AoE (1-2:) Donne un coup modérément puissant.
(3-6:) Donne 2 coups modérément puissants.
Donald A
Magician Donald
Thunder Barrage (サンダーバラージュ
Sandā Barāju
?)
2 Unique (5:) Donne 6 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé.
(6:) Donne 11 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé.
Classic Donald
Necho Cat
Thunder Raid (サンダーレイド
Sandā Reido
?)
2 AoE (1-2:) Donne un coup modérément puissant.
(3-5:) Donne 2 coups modérément puissants.
(6:) Donne 3 coups modérément puissants.
Goofy A
Captain Goofy
Thunder Tornado (サンダートルネード
Sandā Torunēdo
?)
1 AoE (6:) Donne 10 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque votre groupe est plus grand. KH CoM Sora & Riku
Trick Firaga (トリックファイガ
Torikku Faiga
?, lit. "Trick Figa")
6 Unique (6:) Donne un coup exceptionnellement puissant. Trickmaster
Valor's End (ブレイヴエンド
Bureivu Endo
?, lit. "Brave End")
4 Unique (1-2:) Donne 5 coup(s) extrêmement puissant(s).
(3-4:) Donne 7 coup(s) extrêmement puissant(s).
(5:) Donne 11 coup(s) extrêmement puissant(s).
(6:) Donne 12 coup(s) extrêmement puissant(s).
KH 3D Riku
Vile Scratch (イーブルスクラッチ
Īburu Sukuratchi
?, lit. "Evil Scratch")
1 Unique (5:) Donne 4 coups. plus de dégâts lorsque les compétences sont plus déclenchées durant ce niveau.
(6:) Donne 5 coups. plus de dégâts lorsque les compétences sont plus déclenchées durant ce niveau.
Neoshadow
Water Surge (ドロップオブウォーター
Doroppu obu Wōtā
?, lit. "Drop of Water")
1 Unique (5-6:) Donne 4 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. Demyx
Wicked Blast (ウイキッドブラスト
Wikiddo Burasuto
?)
5 AoE (5:) Donne 2 coups exceptionnellement puissants.
(6:) Donne 4 coups exceptionnellement puissants.
Maleficent B
Wind Barrage (ウィンドバラージュ
Windo Barāju
?)
1 Aléatoire (5:) Donne 7 coup(s) extrêmement puissant(s).
(6:) Donne 9 coup(s) extrêmement puissant(s).
HD Aqua
Wind Blade (ウィンドレイヴ
Windo Reivu
?, lit. "Wind Rave")
2 Unique (3-4:) Donne 5 coups. Inflige un montant fixe de dégâts indépendamment de la défense de la cible.
(5-6:) Donne 6 coups. Inflige un montant fixe de dégâts indépendamment de la défense de la cible.
KH II Yuffie
Wind Break (ウィンドブレイク
Windo Bureiku
?)
2 Unique (3-5:) Donne 7 coups. Inflige un montant fixe de dégâts indépendamment de la défense de la cible.
(6:) Donne 11 coups. Inflige un montant fixe de dégâts indépendamment de la défense de la cible.
Beast
Wind Dash (ウィンドダッシュ
Windo Dasshu
?)
2 Unique (5-6:) Donne 4 coups. Inflige plus de dégâts par le nombre de jauges requises pour la Médaille précédente. Atlantica Goofy
Atlantica Sora
X Disaster (クロスティザスター
Kurosu Dizasutā
?, lit. "Cross Disaster")
0 AoE (6:) Donne 13 coups. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. Terra & Ventus & Aqua
Sora & Riku & Kairi
Zantetsuken (ザンテツケン
Zantetsuken
?)
2 AoE (5-6:) Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est bas. Zack
Aladdin

Attaques de bonusModifier

Special Attack SP Cible Description Médailles
Cure (ケアル
Kearu
?)
2 Unique (1-6:) Récupère légèrement du HP avant d'attaquer. Jiminy Cricket
Cura (ケアルラ
Kearura
?)
2 Unique (3-6:) Récupère modérément du HP avant d'attaquer. Tinker Bell
Daisy
Curaga (ケアルガ
Kearuga
?)
2 Unique (3-6:) Récupère beaucoup de HP avant d'attaquer. Minnie
Esuna (エスナ
Esuna
?)
2 Unique (3-6:) Soigne nos propres altérations de statut avant d'attaquer. Abu
Pluto
Cure & Esuna (エスナ EX
Esuna EX
?, lit. "Esuna EX")
3 AoE (5:) Soigne nos propres altérations de statut et récupère légèrement du HP avant d'attaquer. King Louie
Cura & Esuna (ケアルラEX
Kearura EX
?, lit. "Cura EX")
3 Unique (1-6:) Soigne nos propres altérations de statut et récupère modérément du HP avant d'attaquer. Snow White
Noble Gift (ノーブルホワイト
Nōburuho Waito
?, lit. "Noble White")
2 AoE (5-6:) Donne un coup légèrement puissant. Récupère légèrement du HP. Sweetheart Beast
Prince & Belle
Christmas Gift (クリスマスギフト
Kurisumasu Gifuto
?)
2 AoE (1-6:) Donne un coup légèrement puissant. Récupère légèrement du HP. Christmas Sora (JP)
Heroic Surge (バーストブレイバー
Bāsuto Bureibā
?, lit. "Burst Braver")
3 Unique (6:) Donne 3 coup(s) extrêmement puissant(s). Récupère légèrement du HP. Sora & Riku & Meow Wow
Dual Mastery (デュアルエストリカ
Dyuaru Esutorika
?, lit. "Dual Estorica")
0 AoE (6:) Donne 13 coups légèrement puissants. Récupère modérément du HP. Sora & Roxas
Lesser Charge (アビリティリカバリ
Abiriti Rikabari
?, lit. "Ability Recovery")
0 Unique (5-6:) Restaure 4 jauges. Chip & Dale
Iago
Greater Charge (アビリティリカバリホール
Abiriti Rikabari Hōru
?, lit. "Ability Recovery Whole")
0 AoE (6:) Restaure 4 jauges. Minnie & Daisy
Ability Recovery Aléatoire (アビリティリカバリランドム
Abiriti Rikabari Aléatoireu
?)
0 Aléatoire (5-6:) Restaure 4 jauges. Pongo
Perdita
101 Dalmatians
Spinning Shadows (スピニングシャドウ
Supiningu Shadou
?, lit. "Spinning Shadow")
6 AoE (6:) Donne 9 coups exceptionnellement puissants. Restaure 3 jauges. SP Vanitas
Dark Prisoner (ダークプリズナー
Dāku Purizunā
?)
6 AoE (6:) Donne 9 coups immensément puissants. Restaure 3 jauges. Terra KH0.2 Ver
Double Trouble (デュアルティザスター
Dyuaru Dizasutā
?, lit. "Dual Disaster")
0 Unique (6:) Donne 13 coups légèrement puissants. Restaure 7 jauges. Key Art #1
Icicle Edge (アイシクルエッジ
Aishikuru Ejji
?)
0 Unique (6:) Donne 13 coups. Restaure 7 jauges. Inflige plus de dégâts, lorsque le nombre de l'emplacement est plus élevé. Sora Santa Illustrated Ver
Mirror (コピー
Kopī
?, lit. "Copy")
2 Unique (5-6:) Copie les améliorations de statut de la cible. KH CoM Naminé
Strength Bonus (アタックアップダブル
Atakku Appu Daburu
?, lit. "Attack Up Double")
2 Unique (1-6:) Augmente la force de 1 niveau pour 2 attaques. Pence
Hayner
Olette
Strength Bonus II (アタックアップダブルⅡ
Atakku Appu Daburu Ⅱ
?, lit. "Attack Up Double II")
2 Unique (5-6:) Augmente la force de 2 niveaux pour 2 attaques. KH Kairi
Strength Bonus III (アタックアップダブルⅢ
Atakku Appu Daburu Ⅲ
?, lit. "Attack Up Double III")
3 AoE (5-6:) Augmente la force de 3 niveaux pour 2 attaques. Uniform Kairi
Uniform Selphie
Ansem the Wise
Strength Bonus PSM (PSMアタックアップダブル
PSM Atakku Appu Daburu
?, lit. "PSM Attack Up Double")
2 Unique (1-6:) Augmente la force de tous les attributs de 1 niveau pour 2 attaques. Seven Dwarfs
Strength Trinity P 3 AoE (6:) Augmente l'attribut de Puissance de 3 niveaux pour 3 attaques. Maui (EN)
Strength Trinity M 3 AoE (6:) Augmente l'attribut de Magie de 3 niveaux pour 3 attaques. Moana (EN)
Strength Boost (アタックアップ
Atakku Appu
?, lit. "Attack Up")
2 Unique (3-6:) Augmente la force de 1 niveau pour 1 tour. DiZ
KH II Aerith
Vivi
3 AoE (6:) Augmente la force de 1 niveau pour 1 tour. Nick Wilde (EN)
Judy Hopps (EN)
Strength Boost Cost↓ (アタックアップeco
Atakku Appu eco
?, lit. "Attack Up eco")
1 Unique (6:) Augmente la force de 1 niveau pour 1 tour. Nick Wilde (JP)
Strength Boost II (アタックアップⅡ
Atakku Appu Ⅱ
?, lit. "Attack Up II")
3 Unique (5-6:) Augmente la force de 2 niveaux pour 1 tour. Winnie the Pooh
Piglet
Judy Hopps (JP)
Strength Boost III (アタックアップⅢ
Atakku Appu Ⅲ
?, lit. "Attack Up III")
6 AoE (5-6:) Augmente la force de 3 niveaux pour 1 tour. Sebastian
Strength Boost III Cost↓ (アタックアップⅢeco
Atakku Appu Ⅲ eco
?, lit. "Attack Up III eco")
3 AoE (6:) Augmente la force de 3 niveaux pour 1 tour. Ariel & Flounder
Strength Boost P (Pアタックアップ
P Atakku Appu
?, lit. "P Attack Up")
2 Unique (3-6:) Augmente la force de l'attribut Puissance de 1 niveau pour 1 tour. Phil
Strength Boost P II (PアタックアップⅡ
P Atakku Appu Ⅱ
?, lit. "P Attack Up II")
3 Unique (5-6:) Augmente la force de l'attribut Puissance de 2 niveaux pour 1 tour. Crocodile
Strength Boost P III (PアタックアップIII
P Atakku Appu III
?, lit. "P Attack Up III")
5 Unique (5-6:) Augmente la force de l'attribut Puissance de 3 niveaux pour 1 tour. The Shark
Strength Boost P III & Recovery (PアタックアップⅢ&リカバリ P Atakku Appu Ⅲ & Rikaburi?, lit. "P Attack Up III & Recovery") 0 AoE (6:) Augmente la force de l'attribut Puissance de 3 niveaux pour 1 tour. Restaure 6 jauges. Maui (JP)
Strength Boost S (Sアタックアップ
S Atakku Appu
?, lit. "S Attack Up")
2 Unique (3-6:) Augmente la force de l'attribut Vitesse de 1 niveau pour 1 tour. White Rabbit
Strength Boost S II (SアタックアップⅡ
S Atakku Appu Ⅱ
?, lit. "S Attack Up II")
3 Unique (5-6:) Augmente la force de l'attribut Vitesse de 2 niveaux pour 1 tour. KH II Kairi
Strength Boost S III & Recovery (SアタックアップⅢ&リカバリ S Atakku Appu Ⅲ & Rikaburi?, lit. "S Attack Up III & Recovery") 5 Unique (5-6:) Augmente la force de l'attribut Vitesse de 3 niveaux pour 1 tour. Restaure 3 jauges. Mrs. Potts & Chip
Strength Boost M (Mアタックアップ
M Atakku Appu
?, lit. "M Attack Up")
2 Unique (3-6:) Augmente la force de l'attribut Magie de 1 niveau pour 1 tour. KH Aerith
Strength Boost M II (MアタックアップⅡ
M Atakku Appu Ⅱ
?, lit. "M Attack Up II")
3 Unique (5-6:) Augmente la force de l'attribut Magie de 2 niveaux pour 1 tour. Cogsworth
Strength Boost M III & Recovery (MアタックアップⅢ&リカバリ M Atakku Appu Ⅲ & Rikaburi?, lit. "M Attack Up III & Recovery") 0 AoE (6:) Augmente la force de l'attribut Magie de 3 niveaux pour 1 tour. Restaure 6 jauges. Moana (JP)
Strength Boost PSM (PSMアタックアップ
PSM Atakku Appu
?, lit. "PSM Attack Up")
3 AoE (5-6:) Augmente la force de tous les attributs de 1 niveau pour 1 tour. Minnie VD Ver
Mickey & Minnie VD Ver
Strength Burst (アタックアップ EX
Atakku Appu EX
?, lit. "Attack Up EX")
3 AoE (5:) Augmente la force de 1 niveau pour 1 tour. Récupère légèrement du HP. Mowgli & Baloo
Strength Burst & Esuna (アタックアップ&エスナ EX
Atakku Appu & Esuna EX
?, lit. "Attack Up & Esuna EX")
4 AoE (6:) Augmente la force de 1 niveau pour 1 tour. Récupère modérément du HP et soigne nos propres altérations de statut. Mowgli & Pals
Strength Burst II (アタックアップダブルEX
Atakku Appu Daburu EX
?, lit. "Attack Up Double EX")
2 Unique (5:) Augmente la force de 2 niveaux pour 1 tour. Récupère modérément du HP. (JP)
(6:) Augmente la force de 2 niveaux pour 1 tour. Récupère modérément du HP.
Pooh & Piglet
Strength Burst III (アタックアップⅢEX
Atakku Appu Ⅲ EX
?, lit. "Attack Up III EX")
3 Unique (6:) Augmente la force de 3 niveaux pour 1 tour. Récupère beaucoup de HP. Illustrated Kairi
AoE Illustrated Kairi
ATK Up P (ATKアップP
ATK Appu P
?)
4 AoE (5-6:) Augmente la force et l'attribut de Puissance de 3 niveaux pour 3 attaques. Wardrobe
ATK Up S (ATKアップS
ATK Appu S
?)
4 AoE (5-6:) Augmente la force et l'attribut de Vitesse de 3 niveaux pour 3 attaques. Lumière B
ATK Up M (ATKアップM
ATK Appu M
?)
4 AoE (5-6:) Augmente la force et l'attribut de Magie de 3 niveaux pour 3 attaques. Cogsworth B
Mighty STR & Charge (ATKアップ&リカバリ
ATK Appu & Rikabari
?, lit. "ATK Up & Recovery)
0 AoE (6:) Augmente la force de 3 niveaux pour 3 attaques. Augmente la force de tous les attributs de 3 niveaux pour 3 attaques. Restaure 5 jauges. Illustrated Vivi
ATK Up & Recovery Lite (ATKアップ&リカバリLite
ATK Appu & Rikabari Lite
?)
0 AoE (6:) Augmente la force de 3 niveaux pour 1 tour. Augmente la force de tous les attributs de 3 niveaux pour 1 tour. Restaure 4 jauges. Sora PL Illustrated Ver
Defense Boost (プロテクトアップ
Purotekuto Appu
?, lit. "Protect Up")
2 Unique (5-6:) Augmente la défense de 1 niveau pour 1 tour. Pinocchio
Defense Boost P (Pプロテクトアップ
P Purotekuto Appu
?, lit. "P Protect Up")
2 Unique (3-6:) Augmente la défense de l'attribut de Puissance de 1 niveau pour 1 tour. Dr. Jumba Jookiba
Defense Boost S (Sプロテクトアップ
S Purotekuto Appu
?, lit. "S Protect Up")
2 Unique (3-6:) Augmente la défense de l'attribut de Vitesse de 1 niveau pour 1 tour. Dumbo
Defense Boost M (Mプロテクトアップ
M Purotekuto Appu
?, lit. "M Protect Up")
2 Unique (3-6:) Augmente la défense de l'attribut de Magie de 1 niveau pour 1 tour. Bambi
Defense Boost PSM (PSMプロテクトアップ
PSM Purotekuto Appu
?, lit. "PSM Protect Up")
3 AoE (5-6:) Augmente la défense de tous les attributs de 1 niveau pour 1 tour. Monstro
Defense Burst P Plus (PプロテクトアップロングEX
P Purotekuto Appu Rongu EX
?, lit. "P Protect Up Long EX")
3 Unique (5-6:) Augmente la défense de l'attribut de Puissance 1 niveau pour 2 tours. Récupère légèrement du HP. Olette B
Defense Burst P II (PプロテクトアップⅡEX
P Purotekuto Appu Ⅱ EX
?, lit. "P Protect Up II EX")
3 AoE (5-6:) Augmente la défense de l'attribut de Puissance 2 niveaux pour 1 tour. Récupère modérément du HP. Pluto B
Defense Burst S Plus (SプロテクトアップロングEX
S Purotekuto Appu Rongu EX
?, lit. "S Protect Up Long EX")
3 Unique (5-6:) Augmente la défense de l'attribut de Vitesse 1 niveau pour 2 tours. Récupère légèrement du HP. Pence B
Defense Burst S II (SプロテクトアップⅡEX
S Purotekuto Appu Ⅱ EX
?, lit. "S Protect Up II EX")
3 AoE (1-4:) Augmente la défense de l'attribut de Vitesse de 2 niveaux pour 1 tour. Récupère modérément du HP. (JP)
(5-6:) Augmente la défense de l'attribut de Vitesse de 2 niveaux pour 1 tour. Récupère modérément du HP.
Pooh Bear
Defense Burst M Plus (MプロテクトアップロングEX
M Purotekuto Appu Rongu EX
?, lit. "M Protect Up Long EX")
3 Unique (5-6:) Augmente la défense de l'attribut de Magie 1 niveau pour 2 tours. Récupère légèrement du HP. Hayner B
Defense Burst M II (MプロテクトアップⅡEX
M Purotekuto Appu Ⅱ EX
?, lit. "M Protect Up II EX")
3 AoE (5-6:) Augmente la défense de l'attribut de Magie de 2 niveaux pour 1 tour. Récupère modérément du HP. Alice & Cheshire Cat
DEF Burst PSM (PSMプロテクトアップEXmini
PSM Purotekuto Appu EX mini
?, lit. "PSM Protect Up EX mini")
3 AoE (6:) Augmente la DEF de tous les attributs de 1 niveau pour 2 tours. Récupère modérément du HP. Orchestra Sora
Defense Burst PSM (PSMプロテクトアップEX
PSM Purotekuto Appu EX
?, lit. "PSM Protect Up EX")
4 Unique (5-6:) Augmente la défense de tous les attributs de 1 niveau pour 3 tours. Récupère beaucoup de HP. Santa Claus
DEF Up Long EX (DEFアップロングEX
DEF Appu Rongu EX
?)
4 Unique (6:) Augmente la défense de 1 niveau pour 2 tours. Augmente la défense de tous les attributs de 1 niveau pour 2 tours. Récupère modérément du HP. Hayner & Pence & Olette
STR & DEF Boost (アタック&プロテクトアップ
Atakku & Purotekuto Appu
?, lit. "Attack & Protect Up")
3 Unique (5-6:) Augmente la force et la défense de 1 niveau pour 1 tour. Judy & Nick (EN)
STR & DEF Boost Cost↓ (アタック&プロテクトアップeco
Atakku & Purotekuto Appu eco
?, lit. "Attack & Protect Up eco")
2 Unique (5-6:) Augmente la force et la défense de 1 niveau pour 1 tour. Judy & Nick (JP)
2 AoE (5-6:) Augmente la force et la défense de 1 niveau pour 1 tour. Christmas Sora (EN)
STR Boost P & DEF Boost S (Pアタック&Sプロテクト
P Atakku & S Purotekuto
?, lit. "P Attack & S Protect")
3 AoE (5-6:) Augmente la force de l'attribut Puissance et la défense de l'attribut Vitesse de 1 niveau pour 1 tour. Young Riku
STR Boost S & DEF Boost M (Sアタック&Mプロテクト
S Atakku & M Purotekuto
?, lit. "S Attack & M Protect")
3 AoE (5-6:) Augmente la force de l'attribut Vitesse et la défense de l'attribut Magie de 1 niveau pour 1 tour. Young Sora
STR Boost PSM & DEF Boost (PSMアタック&プロテクト
PSM Atakku & Purotekuto
?, lit. "PSM Attack & Protect")
3 AoE (5-6:) Augmente la force et la défense de tous les attributs de 1 niveau pour 1 tour. Young Kairi
Heroic Hybrid (PSMハイブリッドロングEX
PSM Haiburiddo Rongu EX
?, lit. "PSM Hybrid Long EX")
4 AoE (5-6:) Augmente la force et la défense de tous les attributs de 1 niveau pour 2 tours. Récupère légèrement du HP. Cinderella & Jaq
Heroic Hybrid II (PSMハイブリッドロングEXII
PSM Haiburiddo Rongu EX II
?, lit. "PSM Hybrid Long EX II")
3 AoE (6:) Augmente la force et la défense de tous les attributs de 1 niveau pour 2 tours. Récupère beaucoup de HP. SP Cinderella
Firm Friendship (ファームフレンドシップ
Fāmu Furendoshippu
?)
2 AoE (5-6:) Augmente la force de 1 niveau pour 1 tour. Récupère légèrement du HP. Illustrated Sora & Pals
Illusions (ハルシネーション
Harushinēshon
?, lit. "Hallucination")
0 Aléatoire (5:) Donne 4 coups. Augmente STR de 1 niveau pour 1 tour. Plus de dégâts lorsque les compétences sont plus déclenchées durant ce niveau.
(6:) Donne 6 coups. Augmente STR de 1 niveau pour 1 tour. plus de dégâts lorsque les compétences sont plus déclenchées durant ce niveau.
Zexion B
Dark Aura (ダークオーラ
Dāku Ōra
?)
0 (EN)
3 (JP)
AoE (6:) Donne 6 coups modérément puissants. Augmente la force de 1 niveau pour 1 tour. (EN)
(6:) Donne 6 coups. Augmente la force et la défense de 1 niveau pour 1 tour. (JP)
Roxas & Axel & Xion
Circle of Innocence (イノセントサークル
Inosento Sākuru
?, lit. "Innocent Circle")
3 Unique (6:) Donne 6 coups exceptionnellement puissants. Augmente la force de 3 niveaux pour 1 tour. Key Art #5
Colossal Darkness (マッシブダークネス
Masshibu Dākunesu
?, lit. "Massive Darkness")
4 AoE (6:) Donne 5 coups. Augmente la force de 3 niveaux pour 1 tour. Inflige plus de dégâts, lorsque le nombre de l'emplacement est plus élevé. Vanitas Remnant
Explosion (エクスプロージョン
Ekusupurōjon
?)
4 AoE (6:) Donne 5 coups. Augmente la force de 3 niveaux pour 1 tour. Inflige plus de dégâts, lorsque le nombre de l'emplacement est plus élevé. Armored Ventus
Pride's End (プラウドエンド
Puraudo Endo
?, lit. "Proud End")
2 AoE (6:) Donne 11 coup(s) extrêmement puissant(s). Augmente la force de l'attribut Puissance de 2 niveaux pour 1 tour. Illustrated Sora A
Fire Barrage (ブレイズバラージュ
Bureizu Barāju
?, lit. "Blaze Barrage")
3 Unique (6:) Donne 11 coups. Augmente la force de l'attribut Puissance de 2 niveaux pour 1 tour. Inflige plus de dégâts,lorsque plus d'ennemis ont été vaincus à cette étape. HD Riku
Ice Barrage (フリーズバラージュ
Furīzu Barāju
?, lit. "Freeze Barrage")
3 AoE (6:) Donne 11 coups immensément puissants. Raises Power-based strength by 2 tiers for 2 turns. Illustrated Riku B
Ferocious Leap (フェロシアスランジ
Feroshiasu Ranji
?, lit. "Ferocious Lunge")
3 Unique (6:) Donne 5 coups exceptionnellement puissants. Augmente la force de l'attribut Puissance de 3 niveaux pour 1 tour. HD Beast
Icy Chill (リフリジェレーション
Rifurijerēshon
?, lit. "Refrigeration")
3 AoE (6:) Donne 5 coups. Raises STR and Power-based STR by 2 tiers for 2 turns. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. KH 0.2 Riku
Blazing End (ブレイズエンド
Bureizu Endo
?, lit. "Blaze End")
2 AoE (6:) Donne 11 coup(s) extrêmement puissant(s). Augmente la force de l'attribut Vitesse de 2 niveaux pour 1 tour. Illustrated Riku A
Dark Dual Disaster (ダークデュアルブレイカー
Dāku Dyuaru Bureikā
?, lit. "Dark Dual Breaker")
3 Unique (6:) Donne 4 coups. Augmente la force de l'attribut Vitesse de 2 niveaux pour 1 tour. Inflige plus de dégâts,lorsque plus d'ennemis ont été vaincus à cette étape. Illustrated Xemnas
Ice Arcanum (フリーズアルカナム
Furīzu Arukanamu
?, lit. "Freeze Arcanum")
3 AoE (6:) Donne 13 coups immensément puissants. Raises Speed-based strength by 2 tiers for 2 turns. Illustrated Sora B
Snow Rush (スノーラッシュ
Sunō Rasshu
?)
3 Unique (6:) Donne 8 coups immensément puissants. Augmente la force de l'attribut Vitesse de 3 niveaux pour 1 tour. Jack Santa Ver
Ars Solum (ソロアルカナム
Soro Arukanamu
?, lit. "Solo Arcanum")
2 AoE (6:) Donne 13 coup(s) extrêmement puissant(s). Augmente la force de l'attribut Magie de 2 niveaux pour 1 tour. Illustrated Terra
Dark Laser (ダークレーザー
Dāku Rēzā
?)
3 AoE (6:) Donne 7 coups immensément puissants. Raises Magic-based strength by 2 tiers for 2 turns. World of Chaos
Maelstrom (メイルシュトローム
Meirushutorōmu
?)
3 Unique (6:) Donne 5 coups exceptionnellement puissants. Augmente la force de l'attribut Magie de 3 niveaux pour 1 tour. HD Ursula
Darkness's End (ダークネスエンド
Dākunesu Endo
?, lit. "Darkness End")
4 AoE (6:) Donne 8 coups. Augmente la force de l'attribut Magie de 3 niveaux pour 1 tour. Inflige plus de dégâts, lorsque les jauges sont pleines. Terra-Xehanort
Dual Hero (デュアルブレイバー
Dyuaru Bureibā
?, lit. "Dual Braver")
4 AoE (6:) Donne 5 coups. Augmente la force de l'attribut Puissance de 3 niveaux pour 1 tour. Inflige plus de dégâts, lorsque les jauges sont pleines. Key Art #6
(6:) Donne 5 coups. Augmente la force de l'attribut Vitesse de 3 niveaux pour 1 tour. Inflige plus de dégâts, lorsque les jauges sont pleines. Illustrated Roxas
Sonic Blade Revision (ソニックレイヴ改
Sonikku Reivu Kai
?, lit. "Sonic Rave Revision")
4 Single (6:) Deals 8 hits. Increases target's count by 1. Raises Power-based strength by 3 tiers for 1 turn. Inflicts more damage the lower the slot number.[?] The King KHII Toon Ver
(6:) Deals 8 hits. Increases target's count by 1. Raises Speed-based strength by 3 tiers for 1 turn. Inflicts more damage the lower the slot number.[?] Ventus Toon Ver
(6:) Deals 8 hits. Increases target's count by 1. Raises Magic-based strength by 3 tiers for 1 turn. Inflicts more damage the lower the slot number.[?] Aqua Toon Ver
Ars Arcanum Revision (ラストアルカナム改
Rasuto Arukanamu Kai
?, lit. "Last Arcanum Revision")
4 Single (6:) Deals 13 hits. Increases target's count by 1. Raises Power-based strength by 3 tiers for 1 turn. Inflicts more damage the higher the slot number.[?] Riku Toon Ver
(6:) Deals 13 hits. Increases target's count by 1. Raises Speed-based strength by 3 tiers for 1 turn. Inflicts more damage the higher the slot number.[?] Roxas Toon Ver
(6:) Deals 13 hits. Increases target's count by 1. Raises Magic-based strength by 3 tiers for 1 turn. Inflicts more damage the higher the slot number.[?] Xion Toon Ver
Blaze Slash (ブレイズスラッシュ
Bureizu Surasshu
?)
3 Aléatoire (6:) Donne 11 coup(s) extrêmement puissant(s). Raises Power-based strength by 5 tiers for 1 turn. Goofy Illustrated Ver
(6:) Donne 11 coup(s) extrêmement puissant(s). Raises Speed-based strength by 5 tiers for 1 turn. Lingering Will
(6:) Donne 11 coup(s) extrêmement puissant(s). Raises Magic-based strength by 5 tiers for 1 turn. Donald Illustrated Ver B
Rising Flame (ライジングフレイム
Raijingu Fureimu
?)
3 AoE (6:) Donne 5 coups. Raises Power-based strength by 3 tiers for 2 turns. Inflige plus de dégâts, lorsque votre groupe est plus grand. Sora Brave F HD Ver
(6:) Donne 5 coups. Raises Speed-based strength by 3 tiers for 2 turns. Inflige plus de dégâts, lorsque votre groupe est plus grand. Sora Master F HD Ver
(6:) Donne 5 coups. Raises Magic-based strength by 3 tiers for 2 turns. Inflige plus de dégâts, lorsque votre groupe est plus grand. Sora Limit F HD Ver
Air Flair Fire (フアイアアーツ
Faia Ātsu
?, lit. "Fire Arts")
4 Unique (5-6:) Donne 13 coup(s) extrêmement puissant(s). Raises Power- and Speed-based strength by 2 tiers for 1 turn. Aladdin & Abu
Fire Flair (フアイアアーツ
Faia Ātsu
?, lit. "Fire Arts")
(5-6:) Donne 13 coup(s) extrêmement puissant(s). Raises Speed- and Magic-based strength by 2 tiers for 1 turn. Donald & Daisy
Flame Flair (フアイアアーツ改
Faia Ātsu Kai
?, lit. "Fire Arts Revision")
2 Unique (6:) Donne 13 coup(s) extrêmement puissant(s). Raises Power- and Speed-based strength by 2 tiers for 2 turns. KH 0.2 Terra & Ventus
Fire Flair (フアイアアーツ改
Faia Ātsu Kai
?, lit. "Fire Arts Revision")
(6:) Donne 13 coup(s) extrêmement puissant(s). Raises Power- and Magic-based strength by 2 tiers for 2 turns. Aladdin & Genie
Rising Sun (ライジングサン
Raijingu San
?)
1 AoE (6:) Donne 4 coups. Augmente la force de tous les attributs de 1 niveau pour 2 tours. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. Illustrated King Mickey
Radiant Glory (ホーリーレイド
Hōrī Reido
?, lit. "Holy Raid")
1 AoE (6:) Donne 8 coups. Augmente la force de tous les attributs de 1 niveau pour 2 tours. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. HD Sora
Key Art #4
Wicked Flame (ウィキッドフレイム
Wikiddo Fureimu
?)
1 AoE (6:) Donne 5 coups. Augmente la force de tous les attributs de 1 niveau pour 2 tours. Inflige plus de dégâts, lorsque les jauges sont pleines. Maleficent A
Levin Flair (レヴィンズアーツ
Revinzu Ātsu
?, lit. "Levin's Arts")
2 (EN)
1 (JP)
AoE (6:) Donne 13 coup(s) extrêmement puissant(s) qui ignorent les attributs des cibles. Augmente la force de tous les attributs de 1 niveau pour 2 tours. (EN)
(6:) Donne 13 coup(s) extrêmement puissant(s) qui ignorent les attributs des cibles. Augmente la force de tous les attributs de 1 niveau pour 3 tours. (JP)
WORLD OF FF Cloud
WORLD OF FF Lightning
WORLD OF FF Yuna
Blitz Cut (ブリッツカット
Burittsu Katto
?)
0 Aléatoire (6:) Donne 3 coups. Raises strength by 1 tier for 3 turns. Augmente la force de tous les attributs de 1 niveau pour 3 tours. Restaure 4 jauges. Inflige more damage the more special attacks triggered in succession. Aqua & Stitch
Diamond Dust (ダイヤモンドダスト
Daiyamondo Dasuto
?)
1 AoE (5-6:) Raises Speed and Magic-based DEF by 1 tier for 4 turns. Récupère modérément du HP. Inflige plus de dégâts, lorsque plusieurs tours ont eu lieu. Vexen B

Attaques de malusModifier

Compétence SP Cible Description Médailles
Dispel (リセット
Risetto
?, lit. "Reset")
2 Unique (5-6:) Removes target's status effects. Alice
3 AoE (5-6:) Removes status effects of all targets. Belle
Antihero (アンチブレイバ
Anchi Bureiba
?, lit. "Anti Braver")
3 Unique (5-6:) Donne 3 coups modérément puissants. Removes target's status effects. Antiform Sora
Strength Sap (アタックダウン
Atakku Daun
?, lit. "Attack Down")
2 Unique (5-6:) Réduit target's strength by 1 tier for 1 turn. Jasmine
2 AoE (5-6:) Réduit strength of all targets by 1 tier for 1 turn. Flash
Flotsam & Jetsam
Strength Sap Plus (アタックダウンロング
Atakku Daun Rongu
?, lit. "Attack Down Long")
3 AoE (5-6:) Réduit strength of all targets by 1 tier for 2 turns. Lady Tremaine
Lady Tremaine & Daughters
Defense Sap (プロテクトダウン
Purotekuto Daun
?, lit. "Protect Down")
2 Unique (5-6:) Réduit la défense de la cible de 1 niveau pour 1 tour. Megara
4 AoE (5-6:) Réduit la défense de toutes les cibles de 1 niveau pour 1 tour. Owl
Mr. Smee
Defense Sap III Double (プロテクトダウンⅢダブル
Purotekuto Daun III Daburu
?, lit. "Protect Down III Double")
2 Unique (5-6:) Réduit target's defense by 3 tiers for 2 attacks. Belle B
Defense Sap P (Pプロテクトダウン
P Purotekuto Daun
?, lit. "P Protect Down")
2 AoE (5-6:) Réduit Power-based la défense de toutes les cibles de 1 niveau pour 1 tour. Lumière
Defense Sap S (Sプロテクトダウン
S Purotekuto Daun
?, lit. "S Protect Down")
1 Unique (5-6:) Réduit target's Speed-based defense by 1 tier for 1 turn. Cinderella
Aero Raid (エアロレイド
Earo Reido
?)
3 Unique (5:) Réduit target's defense by 1 tier for 1 attack.
(6:) Donne 4 coups. Réduit target's defense by 1 tier for 1 attack.
Timeless River Goofy
Timeless River Sora
Timeless River Donald
Infernal Flare (インファナルフレア
Infanaru Furea
?)
6 Unique (6:) Donne 4 coups. Réduit target's defense by 3 tiers for 1 attack. Chernabog
Impulse Flame (インパルスフレイム
Inparusu Fureimu
?)
4 Unique (6:) Donne 4 coups. Réduit target's defense by 3 tiers for 1 turn. Inflige plus de dégâts, lorsque les jauges sont pleines. The King KHBbS Illustrated Ver
Dark Thunder Raid (ダークサンダーレイド
Dāku Sandā Reido
?)
2 AoE (6:) Donne 3 coups. Réduit la défense de toutes les cibles de 1 niveau pour 1 tour. Inflige more damage the more Lux collected in that stage. Illustrated Xion
Flame Arcanum (ブレイズアルカナム
Bureizu Arukanemu
?, lit. "Blaze Arcanum")
2 AoE (6:) Donne 13 coups. Réduit la défense de la cible de 1 niveau pour 1 tour. Inflige plus de dégâts, lorsque les jauges sont pleines. HD Axel
Blazing Storm (ブレイズコキュートス
Bureizu Kokyūtosu
?, lit. "Blaze Cocytus")
2 AoE (6:) Donne 5 coups. Réduit la défense de toutes les cibles de 1 niveau pour 1 tour. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. Key Art #3
Magical Bomb (マジカルボム
Majikaru Bomu
?)
1 AoE (6:) Donne 6 coups qui ignorent les attributs des cibles. Réduit la défense de toutes les cibles de 1 niveau pour 1 tour. Pooh & Friends Tsum Tsum Ver
Mickey & Minnie Tsum Tsum Ver
Mickey & Friends Tsum Tsum Ver
Dark Rush (ダークオーラ
Dāku Ōra
?, lit. "Dark Aura")
4 Unique (6:) Donne 8 coups. Réduit defense of all targets by 1 tier for 2 turns. Inflige plus de dégâts, lorsque le nombre de l'emplacement est plus élevé. Dark Riku
Combo Arcanum (コンボアルカナム
Kombo Arukanemu
?)
3 AoE (6:) Donne 6 coups. Réduit defense of all targets by 1 tier for 2 turns. Inflige plus de dégâts, lorsque le nombre de l'emplacement est plus faible. Illustrated KH II Sora
Laser Barrage (マルチプルレーザー
Maruchipuru Rēzā
?, lit. "Multiple Laser")
4 AoE (6:) Donne 7 coups. Réduit defense of all targets by 1 tier for 2 turns. Inflige plus de dégâts, lorsque le nombre de l'emplacement est plus faible. Key Art #7
Ultimate Shot (アルテマショット
Arutema Shotto
?, lit. "Ultima Shot")
6 Unique (5:) Donne 4 coup(s) extrêmement puissant(s) qui ignorent l'attribut de la cible. Réduit target's defense by 2 tiers for 1 attack.
(6:) Donne 6 coup(s) extrêmement puissant(s) qui ignorent l'attribut de la cible. Réduit target's defense by 2 tiers for 1 attack.
Xigbar B
Dark Arcanum (ダークアルカナム
Dāku Arukanamu
?)
2 Unique (6:) Donne 13 coups. Réduit target's defense by 2 tiers for 1 turn. Inflige des dommages en échange du HP. (EN)
(6:) Donne 13 coups. Réduit la défense de la cible de 1 niveau pour 1 tour. Inflige des dommages en échange du HP. (JP)
Illustrated Ansem
Brave Hearts (ブレイブハーツ
Bureibu Hātsu
?)
2 Unique (6:) Donne 5 coups. Réduit target's defense by 2 tiers for 1 turn. Inflige more damage when set in slot 3. Mickey & Minnie Mouse
Spark Raid (スパークレイド
Supāku Reido
?)
2 Unique (6:) Donne 8 coups. Réduit target's defense by 2 tiers for 1 turn. Inflige more damage equipped in Slot 4. Illustrated Donald
2 AoE (6:) Donne 8 coups. Réduit defense of all targets by 2 tiers for 1 turn. Inflige more damage when set in the Slot 4. Sora SP Ver
Wicked Slash (ウィキッドスラッシュ
Wikiddo Surasshu
?)
3 AoE (6:) Donne 11 coups. Réduit defense of all targets by 2 tiers for 1 turn. Inflige des dommages en échange du HP. Maleficent (Dragon)
Frost End (フロストエンド
Furosuto Endo
?)
3 AoE (6:) Donne 8 coups. Réduit defense of all targets by 2 tiers for 1 turn. Inflige plus de dégâts lorsque les attaques spéciales sont plus utilisées successivement. Sora Wisdom F HD Ver
Cyclone Slash (サイクロンスラッシュ
Saikuron Surasshu
?)
3 AoE (6:) Donne 8 coups. Réduit defense of all targets by 2 tiers for 1 turn. Inflige plus de dégâts lorsque les attaques spéciales sont plus utilisées successivement. Ventus HD Ver
アイスバースト 4 Unique (6:) Donne 9 coups. Réduit target's defense by 2 tiers for 2 turns. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. Aqua Illustrated Ver B
Special Magical Bomb (スペシャルマジカルボム
Supesharu Majikaru Bomu
?)
5 AoE (6:) Donne 9 coups qui ignorent les attributs des cibles. Réduit defense of all targets by 2 tiers for 2 turns. Sora & Riku Tsum Tsum Ver
Dark Horizon (ダークホライズン
Dāku Horaizun
?)
4 AoE (6:) Réduit defense of all targets by 2 tiers for 2 turns. Inflige plus de dégâts, lorsque les jauges sont pleines. Xion Final Form Ver
Cross Slash (凶斬り
Kyō Kiri
?, lit. "Misfortune Slash")
3 Unique (6:) Donne 3 coups exceptionnellement puissants. Réduit target's Power-based defense by 1 tier for 1 turn. Illustrated Cloud
Dual Ruin (デュアルエンド
Dyuaru Endo
?, lit. "Dual End")
2 AoE (6:) Donne 8 coup(s) extrêmement puissant(s). Réduit Power-based defense of all targets by 2 tiers for 1 turn. HD Roxas
Ultimate Blaze (アルティメットブレイズ
Arutimetto Bureizu
?)
3 AoE (6:) Donne 9 coups. Réduit Power-based defense of all targets by 4 tiers for 1 turn. Inflige plus de dégâts dans l'emplacement 4. Lord of the Underworld's Rage
Air Flair (エアアーツ
Ea Ātsu
?, lit. "Air Arts")
3 Unique (6:) Donne 13 coups exceptionnellement puissants. Réduit target's Speed-based defense by 1 tier for 1 turn. Illustrated Ventus
Dual Arcanum (デュアルアルカナム
Dyuaru Arukanamu
?)
2 AoE (6:) Donne 13 coup(s) extrêmement puissant(s). Réduit Speed-based defense of all targets by 2 tiers for 1 turn. Casual Roxas
Crimson Assault (クリムゾンアサルト
Kurimuson Asaruto
?)
3 AoE (6:) Donne 6 coups. Réduit Speed-based defense of all targets by 4 tiers for 1 turn. Inflige plus de dégâts dans l'emplacement 5. Ventus-Vanitas
Magic Pulse (マジックパルス
Majikku Parusu
?)
3 Unique (6:) Donne 4 coups exceptionnellement puissants. Réduit target's Magic-based defense by 1 tier for 1 turn. Illustrated Aqua
Dual Disaster (デュアルブレイカー
Dyuaru Bureikā
?, lit. "Dual Breaker")
2 AoE (6:) Donne 4 coup(s) extrêmement puissant(s). Réduit Magic-based defense of all targets by 2 tiers for 1 turn. Key Art #2
Freezing Slash (フリージングスラッシュ
Furījingu Surasshu
?)
4 AoE (6:) Donne 11 coups. Réduit Magic-based defense of all enemies by 2 tiers for 2 turns. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. KH 0.2 Aqua
Storm Dance (ストームダンス
Sutōmu Dansu
?)
4 AoE (6:) Donne 9 coups. Réduit Power-based defense of all targets by 2 tiers for 2 turns. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. KH 0.2 King Mickey
4 AoE (6:) Donne 9 coups. Réduit Speed-based defense of all targets by 2 tiers for 2 turns. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. Key Art #9
Tornado (トルネド
Torunedo
?)
3 (EN)
4 (JP)
AoE (3-6:) Donne 3 coups. Réduit defense of all attributes of all targets' [sic] by 1 tier for 1 attack. Halloween Goofy A
Halloween Sora
Halloween Donald A
Rapid Storm (ラピッドストーム
Rapiddo Sutōmu
?)
2 AoE (6:) Donne 3 coups. Abaisse la défense de tous les attributs de 1 niveau pour 1 tour. Sora & Donald & Goofy A
Bringer of Dark (ブリングトゥノート
Buringu tu Nōto
?, lit. "Bring to Naught")
5 AoE (5-6:) Donne 13 coups. Réduit la défense de tous les attributs de toutes les cibles de 1 niveau pour 1 tour. Xemnas B
Meteor Arrows (メテオアロー
Meteo Arō
?, lit. "Meteor Arrow")
2 (EN)
1 (JP)
AoE (6:) Donne 3 coup(s) extrêmement puissant(s) qui ignorent les attributs des cibles. Réduit la défense de tous les attributs de toutes les cibles de 1 niveau pour 2 tours. (EN)
(6:) Donne 3 coup(s) extrêmement puissant(s) qui ignorent les attributs des cibles. Réduit la défense de tous les attributs de toutes les cibles de 1 niveau pour 3 tours. (JP)
WORLD OF FF Squall
WORLD OF FF Sephiroth
Tama
Proud Roar (プラウドロア
Puraudo Roa
?)
4 AoE (6:) Donne 12 coups. Réduit defense of all targets by 1 tier for 2 turns. Réduit Power-based defense of all targets by 2 tiers for 2 turns. Inflige plus de dégâts, lorsque le nombre de l'emplacement est plus élevé. Lion King's Roar
Rising Saber (ライジングセイバー
Raijingu Seibā
?)
4 AoE (6:) Donne 5 coups. Réduit la défense de toutes les cibles de 1 niveau pour 1 tour. Réduit Magic-based defense of all targets by 3 tiers for 1 turn. Inflige plus de dégâts, lorsque le nombre de l'emplacement est plus élevé. Sora KH0.2 Ver
Holy Blight (ホーリーブライト
Hōrī Buraito
?)
2 AoE (6:) Donne 2 coups. Réduit la défense de toutes les cibles de 1 niveau pour 1 tour. Réduit defense of all attributes of all targets by 3 tiers for 1 turn. The King KH0.2 Ver B

Attaques de bonus et de malusModifier

Compétence SP Target Description Médailles
Dispel & Cura (リセット EX
Risetto EX
?, lit. "Reset EX")
5 AoE (5-6:) Removes status effects of all targets. Récupère modérément du HP. Zero
Darkness Slash (ダークネススラッシュ
Dākunesu Surasshu
?)
1 AoE (6:) Donne 11 coups. Resets buffs and debuffs of all targets and the player. Récupère beaucoup de HP. Inflige une quantité fixe de dégâts indépendamment de la défense. Man Wearing a Black Coat
Blitz End (ブリッツエンド
Burittsu Endo
?)
5 AoE (5-6:) Donne 8 coups modérément puissants. Augmente la force de 3 niveaux pour 3 attaques. Supprime les effets d'état des cibles. Neku
Shiki
Joshua
Noble Hearts (ノーブルハーツ
Nōburu Hātsu
?)
5 AoE (6:) Donne 5 coup(s) extrêmement puissant(s). Augmente la force de 3 niveaux pour 1 tour. Supprime les effets d'état des cibles. Illustrated Belle & Beast
2 AoE (6:) Donne 5 coup(s) extrêmement puissant(s). Raises strength by 4 tiers for 1 turn. Supprime les effets d'état des cibles. Illustrated Belle & Beast
Blades of Two (ダブルエッジ
Daburu Ejji
?, lit. "Double Edge")
0 Unique (5-6:) Augmente la force de 2 niveaux pour 1 tour. Réduit defense by 2 tiers for 1 turn. Lucifer
Chaos Aura (カオスオーラ
Kaosu Ōra
?)
3 AoE (6:) Donne 7 coups. Raises strength by 1 tier for 3 turns. Réduit defense of all targets by 1 tier for 3 turns. Inflige plus de dégâts, lorsque le nombre de l'emplacement est plus élevé. Ansem SP Ver
Tornado Drive (トルネードドライブ
Torunēdo Doraibu
?)
2 AoE (6:) Donne 5 coups. Augmente la force de 2 niveaux pour 1 tour. Réduit defense of all targets by 2 tiers for 1 turn. Inflige plus de dégâts, lorsque le nombre de l'emplacement est plus faible. Tifa & Aerith
Deep Sea Healing (深海の癒し
Shinkai no Iyashi
?)
0 Unique (6:) Augmente la force de 6 niveaux pour 1 tour. Réduit la défense de la cible de 1 niveau pour 1 tour. Restaure 5 jauges. Ariel
Zone of Ruin (ブラスティングゾーン
Burasutingu Zōn
?, lit. "Blasting Zone")
1 AoE (6:) Donne 4 coups. Augmente la force de l'attribut Puissance de 1 niveau pour 1 tour. Réduit Power-based la défense de toutes les cibles de 1 niveau pour 1 tour. Illustrated Leon
Ferocious Leap (フェロシアスランジ
Feroshiasu Ranji
?, lit. "Ferocious Lunge")
4 AoE (6:) Donne 5 coups exceptionnellement puissants. Augmente la force de l'attribut Puissance de 3 niveaux pour 1 tour. Réduit Power-based defense of all targets by 2 tiers for 1 turn. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. HD Beast
Omnislash (超究武神覇斬
Choukyū Bushinhazan
?, lit. "Super-ultimate Warrior God's Mastery Slash")
2 AoE (6:) Donne 11 coups. Raises P-STR by 3 tiers for 1 turn. Réduit targets' P-DEF by 3 tiers for 1 turn. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. KH II Cloud [EX]
Glacial Arrows Thunder (グレイスアローサンダー
Gureisu Arō Sandā
?, lit. "Grace Arrow Thunder")
4 Unique (6:) Donne 3 coups exceptionnellement puissants. Augmente la force de l'attribut Puissance de 3 niveaux pour 1 tour. Réduit la défense de la cible de 1 niveau pour 1 tour. Illustrated Terra B
Abyss Assault (アビスパレッジ
Abisu Parejji
?, lit. "Abyss Barrage")
1 AoE (6:) Donne 8 coups. Augmente la force de l'attribut Vitesse de 1 niveau pour 1 tour. Réduit Speed-based la défense de toutes les cibles de 1 niveau pour 1 tour. Xehanort & Vanitas
Raging Cyclone (ライジングサイクロン
Raijingu Saikuron
?, lit. "Rising Cyclone")
2 AoE (6:) Donne 5 coups. Raises S-STR by 2 tiers for 1 turn. Réduit targets' S-DEF by 2 tiers for 1 turn. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. (EN)
(6:) Donne 5 coups. Raises S-STR by 3 tiers for 1 turn. Réduit targets' S-DEF by 3 tiers for 1 turn. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. (JP)
KH III Sora [EX]
Prison of Flames (火炎の牢獄
Kaen no Rōgoku
?)
2 AoE (6:) Augmente la force de l'attribut Vitesse de 3 niveaux pour 1 tour. Réduit Speed-based defense of all targets by 3 tiers for 1 turn. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. Axel Art [EX]
Blazing Strike (ブレイズインパクト
Bureizu Inpakuto
?, lit. "Blaze Impact")
3 AoE (6:) Donne 8 coups. Raises Magic STR by 2 tiers/1 turn. Réduit targets' Magic DEF by 2 tiers/1 turn. Inflige plus de dégâts, lorsque le nombre de l'emplacement est plus faible. Key Art #8
Brave Impact (ブレイブインパクト
Bureibu Inpakuto
?)
2 AoE (6:) Augmente la force de l'attribut Magie de 3 niveaux pour 1 tour. Réduit Magic-based defense of all targets by 3 tiers for 1 turn. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. Sora Art Ver [EX]
Blast Break (ブラストブレイク
Burasuto Bureiku
?)
4 Unique (6:) Donne 11 coups. Augmente la force de l'attribut Vitesse de 3 niveaux pour 1 tour. Réduit la défense de la cible de 1 niveau pour 1 tour. Sora & Beast
Savage Saucer (サベージソーサー
Sabēji Sōsā
?)
4 Unique (6:) Donne 6 coups. Augmente la force de l'attribut Magie de 3 niveaux pour 1 tour. Réduit la défense de la cible de 1 niveau pour 1 tour. Donald & Goofy KH0.2 Ver
Radiance (ホーリーライト
Hōrī Raito
?, lit. "Holy Light")
0 AoE (6:) Restaure 10 jauges. Récupère beaucoup de HP. Raises PSM STR by 1 tier for 1 turn. Réduit PSM DEF of all targets by 1 tier for 1 turn. Inflige des dégâts fixes. Illustrated KH II Kairi
Frost Raid (フリーズレイド
Furīzu Reido
?, lit. "Freeze Raid")
4 (EN)
5 (JP)
AoE (6:) Donne 8 coups qui ignorent les attributs des cibles. Augmente le STR de tous les attributs de 1 niveau / 1 tour. Réduit DEF de tous les attributs de toutes les cibles par 1 niveau / 1 tour. (EN)
(6:) Donne 8 coups exceptionnellement puissants qui ignorent les attributs des cibles. Raises STR of all attributes by 1 tier/3 turns. Réduit DEF of all attributes of all targets by 1 tier/3 turns. (JP)
WORLD OF FF Sora
Lann
Reynn
Nightmare (ナイトメアヴィション
Naitomea Vishon
?, lit. "Nightmare Vision")
2 AoE (6:) Donne 11 coups. Augmente la force de tous les attributs de 1 niveau pour 2 tours. Réduit la défense de tous les attributs de toutes les cibles de 1 niveau pour 2 tours. Jack & Sally
Valkyrie (バルキリー
Barukirī
?)
2 AoE (6:) Donne 2 coups. Augmente la force de tous les attributs de 1 niveau pour 3 tours. Réduit la défense de tous les attributs de toutes les cibles de 1 niveau pour 3 tours. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. Key Art #10
Darkness Impact (ダークネスインパクト
Dākunesu Inpakuto
?)
0 AoE (6:) Donne 11 coups. Augmente la force de 3 niveaux pour 1 tour. Réduit la défense de tous les attributs de toutes les cibles par 2 niveaux pour 1 tour. Restaure 3 jauges. Key Art #11
Undying Hope (消えぬ希望
Kienu Kibō
?)
2 AoE (6:) Augmente la force de 6 niveaux pour 1 tour. Augmente la force de tous les attributs de 1 niveau pour 1 tour. Réduit la défense de toutes les cibles de 1 niveau pour 1 tour. Réduit la défense de tous les attributs de toutes les cibles de 1 niveau pour 1 tour. Récupère beaucoup de HP. Kairi KH0.2 Ver
Flash (一閃
Issen
?)
3 AoE (6:) Augmente la force de 1 niveau pour 1 tour. Raises Power-based strength by 5 tiers for 1 turn. Réduit la défense de toutes les cibles de 1 niveau pour 1 tour. Réduit Power-based defense of all targets by 3 tiers for 1 turn. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. Sephiroth [EX]
Impulse Palette (インパルスパレット
Inparusu Paretto
?)
3 AoE (6:) Donne 4 coups. Augmente la force de 1 niveau pour 1 tour. Raises Speed-based strength by 5 tiers for 1 turn. Réduit la défense de toutes les cibles de 1 niveau pour 1 tour. Réduit Speed-based defense of all targets by 3 tiers for 1 turn. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. Roxas Art Ver [EX]
Darkness Gravity (ダークネスグラビティ
Dākunesu Gurabiti
?)
3 AoE (6:) Donne 3 coups. Augmente la force de 1 niveau pour 1 tour. Raises Magic-based strength by 5 tiers for 1 turn. Réduit la défense de toutes les cibles de 1 niveau pour 1 tour. Réduit Magic-based defense of all targets by 3 tiers for 1 turn. Inflige plus de dégâts, lorsque votre HP est élevé. Xion HD Ver [EX]

À voir aussi Modifier

Médailles
Keyblade

Lien externe Modifier

Page anglophone de l'article.