FANDOM

L'Attaque Spéciale Bonus aussi appelée Guilt est débloqué avec le " Bracelet de puissance" à la Quête 34.

Elle est obtenue uniquement sur les Médailles de rang 6★.

Pour cela il faut remplir toutes les sphères de renforts de l'Attaque Spéciale de la Médaille de rang 6★. Pour remplir une de ces sphères, il faut fusionner la Médaille avec un autre exemplaire d'elle-même, de rang égal, grâce au bouton "Evolution".

Optimiser le Guilt Modifier

Guilt guide

Pour Guilt une Médaille, elle doit être de rang 6★. Mais ça ne veut pas dire qu'il est nécessaire de faire évoluer 7 fois la même Médaille à ce rang là !

Comme vous pouvez le voir ci-contre, à chaque rang son nombre de sphères disponibles pour améliorer l'Attaque Spéciale ! Si la Médaille que vous cherchez à guilt est de rang 1★, le schéma montre la manière la plus économique de débloquer le Bonus d'Attaque Spéciale. Vous pouvez bien sur commencer directement avec des Médailles 5★, vous en fusionnerez donc 3 exemplaires sur 1, puis 2 autres exemplaires sur 1 autre, ensuite il vous suffira de les passer au rang 6★, et de les fusionner (en faisant attention à laquelle a le meilleur trait).