FANDOM

Pourquoi Reroll ? Modifier

Si vous avez finis la story, mais que vous n'avez pas de Médailles Majeures comme Kairi 0.2 ou Illustrated Kairi KH II, ni de Tiers 4 ou plus Guilted, reroll peut vous servir pour récupérer les 3000 jewels donnés aux débutant, faire un pull et tenter d'obtenir quelque chose de correct.

Avec 2 appareils Modifier

Si vous voulez reroll à la chaîne, le plus efficace reste d'avoir deux appareils (appelés A et B) permettant de faire tourner KHUX. Il vous faudra également un compte Facebook que vous devrez lier ce tutoriel vous permettra de ne pas a avoir a téléchargé les données supplémentaires du jeu de l'étape 4 à chaque reroll.

  1. Téléchargez le jeu sur les deux appareils.
  2. Sur A faites un nouveau compte pour le moment sur B ne faites rien.
  3. Finissez le tutoriel qui vous oblige à faire certaines missions/actions dans un ordre précis sur l'appareil A.
  4. Votre jeu va désormais télécharger des données supplémentaires pour le faire fonctionner (Cette étape prends énormément de temps et le but de ce reroll est de l'évitée une fois que vous aurez télécharger une première fois ces données),
  5. Vous allez devoir faire une mission supplémentaire pour avoir 1000 jewels en plus ce qui vous permettra de faire votre premier pull (Dans certaines conditions les dévs du jeux offrirons des jewels bonus exemple 10'000 jewels pour fêter les 1 an du jeu si c'est le cas vous n'avez pas besoin de faire cette mission supplémentaire récupérer les dans vos "Presents" et pullez).
  6. Si vous n'êtes pas satisfait de votre pull, quitter l'application sur A, lancez le jeu sur l'appareil B et cliquer sur "Migrate data" toujours sur l'appareil B.
  7. Attendez le message qui indique que la migration est effectuée puis quitter l'application.
  8. Relancer le jeu sur A et cliquer sur "New game" pendant qu'il y a la cinématique d'introduction vous allez faire plusieurs choses pour gagner du temps sur votre reroll.
  9. La première chose a faire est de supprimer l'application sur B puis de la réinstaller.
  10. La deuxième étape est d'ouvrir un navigateur web et connectez vous sur Facebook ou ouvrez l'application Facebook sur votre mobile.
  11. Troisième et dernière étape depuis Facebook aller dans l'onglet "Paramètres" puis "Applications" cliquez sur la croix à droite de KHUX et supprimez le lien entre votre compte Facebook et le jeu KHUX.
  12. Une fois que c'est accessible, recommencez à l'étape 3 si vous avez suivi correctement l'ordre de ces étapes vous n'aurez plus jamais à faire l'étape 4.